Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!

#102958
altasia
Participant

    @Valérie wrote:

    Coucou à tous !

    félicitations pour les sélectionnés… Pour ma part je travaille chez Strategic et l’ambiance est très bonne !
    Concernant les salaires tout le monde dira que ça n’est pas l’extase mais ils se situent néanmoins dans la moyenne de ce qui se passe à l’heure actuelle. L’aérien c’est une passion donc vaut-il mieux voler ou être cloués au sol ?

    N’hésitez pas à poser des questions si cela peut vous rassurer le jour de votre entretien ils sont plutôt transparents…il ne faut pas oublier que c’est une compagnie qui démarre donc laissons lui sa chance…et ma foi on verra après !

    tiens, valerie peux tu nous parler du recrutement et des selections! je presume que tout se deroule en anglais?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives