25 juin 2010 à 13 h 56 min
#102957
Coucou à tous !
félicitations pour les sélectionnés… Pour ma part je travaille chez Strategic et l’ambiance est très bonne !
Concernant les salaires tout le monde dira que ça n’est pas l’extase mais ils se situent néanmoins dans la moyenne de ce qui se passe à l’heure actuelle. L’aérien c’est une passion donc vaut-il mieux voler ou être cloués au sol ?
N’hésitez pas à poser des questions si cela peut vous rassurer le jour de votre entretien ils sont plutôt transparents…il ne faut pas oublier que c’est une compagnie qui démarre donc laissons lui sa chance…et ma foi on verra après !