1 juillet 2010 à 6 h 24 min
#114993
merci pour ta réponse
donc tu as passé ton examen pratique sur le BEPN d’Orly c’est bien?
tout le monde le passe là-bas?
je comprends pas trop du coup.
il me semblait que les examens pratique se passent sur le centre des guyard vu qu’il sont centre d’examen?
qui peut éclairer ma lanterne ? 🙂