30 juin 2010 à 7 h 30 min
#114986
oui oui je vais m’y mettre, vu le prix de la formation, vaut mieux s’y mettre à fond lol 😆
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
oui oui je vais m’y mettre, vu le prix de la formation, vaut mieux s’y mettre à fond lol 😆