30 juin 2010 à 7 h 21 min
#114983
Personnellement je sortais à peine du lycée donc j’ai pas eu trop de problème d’apprentissage, je passais environ 3h par soir voir plus ou moins afin de faire des fiche de synthèse, relire les cours et préparer un peu ceux d’après 😛 d’un coté j’avais que ça à faire, mais c’est dingue comment c’est intéressant et facile d’apprendre quand sa te passionne …. !
Levi