22 septembre 2014 à 17 h 33 min
#149205
Mais VIVI42 as tu été convoquée ou pas ? tu disais devoir faire le test on line aujourd’hui non ? je comprends pas trop … tu as postulé pour quelle base ? l’assessment day se fait sur toulouse mais je pense pour la base lyon et toulouse … pour les bases paris, ça sera certainement sur paris …