Répondre à : Déroulement stage intégration AF

#91332
stan
Participant

    J’ai rendez vous mercredi pour ma VM à CDG, je dois avouer que j’ai un peu peur de pas trouver,d’autant qu on m’a dit que ca avait peut etre changer d’emplacement….bref meme si j’ai un plan , j’y comprend pas trop grand chose… 😥
    Pourriez-vous confirmer ou répondre à mes questions please?

    -8h15 RDV pour la VM on va direct donc à l’emplacement qui est pas loin de la gare RER 1
    -Une fois terminé, RDV au service uniforme…ou se trouve t il?

    -13h30 RDV Bureau Service Carriere Bat 3 …

    Si il y en a dans mon cas le 30 mai si on peut se filer RDV un peu ca serait parfais… 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives