27 mai 2007 à 11 h 42 min
#91330
@stan wrote:
J’ai lu précédemment que lors du stage et pendant les 6 premiers mois nous n’avions pas l’indemnisation des transports???
Pas de carte orange les premiers mois ???
Merci à certains de confirmer 😉
Faux 😉 Dès les 6 premiers mois tu bénéficies des indemnités transports selon l’option choisie 😉