@100%saguiwine wrote:
Petites question, les ailes, il en faut une sur la chemise et l’autre sur la veste? Ou alors c’est l’un ou l’autre?
Si tu n’as qu’une paire d’ailes, tu la mets sur le vêtement qui est visible. Si tu portes la veste en vol, tu mets les ailes sur la veste, si tu retires ta veste, tu mets les ailes sur… 😉 Tu as compris je pense 😉
Vanquish : j’aime autant qu’ils soient tous en train de révser leurs MSS plutôt qu’ici, pas envie de me retrouver avec un pnc qui serait incapable de faire une réa en cas de soucis car il ne se souviendrait plus du rythme par exemple. Quand ils auront fini leur stage, ils viendront nous en parler 😉 Voilà sur quoi je t’ai trouvé catégorique, car je rappelle que le stage c’est quand même du bourrage de crâne, beaucoup de pression (pour rien) et une envie de réussir car depuis qu’on l’attendait ce stage, on a pas envie de le rater 😉
Ceci étant dit, bon courage pour « vaincre » cette longue attente 😉