31 juillet 2006 à 19 h 31 min
#91184
ben c’est un test histoire de voir si tu as bien assimilé les actes essentiels que doivent effectuer et les connaissance obligatoires que doivent connaitre tout pnc. Si tu suis bien en cours et que tu remplis bien les facicules d’entrainement qu’on te donne en début de stage ça devrai aller tout seul. En plus, tu as le droit au MSS pendant le teste, mais tu n’auras pas le temps de chercher toutes les questions. y’a pas de quoi paniquer, j’ai révisé just ce week end et j’ai fait un perfect aux test donc t’inquiet c’est du bon 😉