Répondre à : Stress de l’exam théorique… (Stress, angoisse…)

#256961
Soraya78
Participant

    C’est de la folie de parler de gélule de cbd ou de drogue pour être à l’aide le jour de l’examen théorique ! Incroyable ça ! Si tu es en stress c’est que tu n’es pas assez bien préparé pour passer ton épreuve, ou que t’on école n’a pas été capable de te permettre d’être bien préparé ! Fais pleins d’examens blancs pour te rassurer sur le site cca-theorique cca-theorique si tu arrive systématiquement à plus de 75% de bonnes réponses alors le jour de l’examen tu pourras être tranquille et sereine car c’est les mêmes questions qu’à l’examen officiel, mais par pitié, ne prenez pas de drogue pour ça.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives