22 juillet 2024

Répondre à : Vivier Air France

#255522
Rafalflash
Administrateur

    @marionma

    Je doute que la compagnie republie une annonce Alternant. En effet, le process de recrutement est bien trop long et les besoins sont proches. Ils puiseront dans les alternants présélectionnés qui devaient intégrer en 2020 et ils auront forcément assez de candidats disponibles vu que ce n’est pas une session complète qui devrait débuter prochainement.

    Oui dans le vivier AF, il y a aussi les candidats qui avaient été présélectionnés suite au recrutement CDI externe (annonce publiée en Juillet 2020). Au regard des nombreuses personnes en vivier (ex alternants 2019/2020 + les ex ZI/XL), la compagnie n’aura pas besoin de republier d’annonce CDI externe avant un bon moment (le temps d’épurer le vivier actuel).

    Sinon pour info, lors du recrutement des CDI externe de Juillet 2020, il fallait avoir 6 mois d’expérience pour être éligible pour postuler. Donc le jour où la compagnie “relancerai un recrutement externe en CDI”, il faudra s’attendre que la compagnie redemande au moins 6 mois d’expérience.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives