22 juillet 2024

Répondre à : Air France Atlernance 2020

#255434
Rafalflash
Administrateur

    @marionma

    Si tu ne vis pas déjà en Polynésie, je doute que tu aies de grandes chances d’être recrutée… J’ai cru comprendre qu’ils privilégient les Polynésiens sur cette offre.

    Concernant les besoins futur de la compagnie, impossible de savoir à ce jour, quel type contrat sera proposé en premier, ni quel “vivier” sera utilisé en premier…

    S’agissant de l’alternance, il y a pas mal de candidats présélectionnés en 2020. En fonction du nombre de postes qu’ils proposeront en alternance (lorsque ça reprendra), seront-ils suffisant pour combler une saison ? Ou la compagnie aura-t-elle besoin de recruter en complément ? Ou bien encore, est-ce que AF reprendra à zéro le recrutement ? Encore une question impossible à répondre à ce jour…

    Ce qu’on entend ici et là, c’est que courant 2023 ça devrait bouger, maintenant à savoir de quelle manière ou en quel proportion…. L’avenir nous le dira….

    PS : Le fait de voler cet été ne pose pas de soucis (si l’alternance reprend en 2023). Seul conseil, ne pas voler au delà de la saison IATA été pour avoir une petite marge si besoin 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives