28 octobre 2024

Répondre à : Norse Atlantic Airways

#255247
Been
Participant

    D’accord je comprends mieux maintenant. Merci pour ta réponse.

    Oui je peux comprendre ton raisonnement étant donné qu’il s’agit d’une nouvelle compagnie. C’est vrai qu’il demande le niveau d’expérience qu’on a. J’ai envoyé depuis lundi ma video en anglais. Pour le moment toujours pas de news je patiente. Certaines personnes sont dans mon cas après avoir envoyé leur vidéos. D’autres ont reçu un autre mail contenant des instructions sur la suite du process. A priori il s’agit de tests psychotechniques d’anglais et de français en ligne ainsi qu’une vidéo ou l’onréponds à une question en francais. Il faut remplir ses recommendations sur le site et eventuellement il y a un entretien individuel à Mermoz à Paris. Et le stage d’entrée en entreprise devrait commencer le 5 Juin. Pour le moment il n’y a pas encore de retours negatifs.

    Ces informations sont factuelles, je les ai eu sur le groupe “Le Squad” sur facebook et quelques personnes nous ont communiqué ces informations a travers les mails qu’ils ont reçu (captures d’écran etc).

    A voir dans les semaines a venir..

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives