17 septembre 2026

Répondre à : Norse Atlantic Airways

proudwings97
Participant

Alors avant de me faire une réponse inutile sur un sujet que tu ne maitrise pas à la base (sauf si tu me dit que tu es modérateur, merci de ne pas parler au nom de ces derniers) je ne raconte pas d’âneries!
    Dans le mail initial envoyé le 6 avril par la compagnie (pour ceux qui s’étaient inscrit aux alertes il y a deux ou 3 ans) il était bien dit « Joining Team Norse is more than getting a job. It is all about belonging. We are now recruiting “best in class” cabin crew for crewbase Paris – CDG onboard the Boeing 787 Dreamliner. The position is a 100% full-time fixed contract. Responsibilities and Duties Set and deliver on Norse’s high… » sous entendu « fixed term contract » = CDD.

Effectivement suite à ton message je suis retourné voir l’annonce et il semble qu’il l’ai modifié en CDI « 100% full-time permanent contract ». Perso je trouve ça risqué d’embaucher direct en CDI mais bon…

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 547 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives