13 septembre 2026

Répondre à : Air France Atlernance 2020

nacrepn
Participant

Bonjour @Rafalflash,

Je pense qu’il se pose quelques ombres de doutes toutefois par rapport à ce que tu nous indiques –
    « Lors d’un CSE en Novembre 2020, la direction avait déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de promotion 2021 pour les alternants »

Est-ce une information fiable ? Il y a t-il une source par rapport à cette réunion ?

– Quand on jette un œil sur la page recrutement du site officiel d’AF, on constate (et ce depuis des mois déjà) qu’ils continuent d’embaucher sous forme de contrat alternant et pour tous les corps de métier.
    – Depuis le temps où nous n’avons pas eu de retour, j’ose imaginer qu’AF aurait déjà anticipé ces 2 prochaines années de floue et nous aurait purement et simplement annulé ? Je pense qu’il est un peu tôt pour tirer des conclusions trop hâtives, avec l’annonce des vaccins et l’accélération demandée par le gouvernement pour vacciner la population de manière rapide pourrait avoir des conséquences positive sur la reprise d’activité et sur la fluidité des vols

Qu’en penses-tu ?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 548 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives