21 septembre 2026

Répondre à : Air France Atlernance 2020

Annita84
Participant

Bonjour à tous ,
    Ne soyez pas négatifs essayez de voir le bon coté des choses cette situation est provisoire (heureusement) il faudra du temps et vous armer de beaucoup de patience !
    Dites vous que pour cette année c’est surement mort mais pour 2021 nous n’en savons strictement rien nous ne sommes pas devins nous sommes à mi-chemin de 2020!

Moi je suis optimiste et je crois fermement que quand cette épidémie sera maîtrisée définitivement les frontières mondiales rouvrirons et que les personnes frustrées de ne pas êtres parties en vacances à l’étranger inonderons les avions et à ce moment la vous aurez surement une chance !
    je vous le souhaites en tout cas . Si ce n’est pas le cas , Rome ne s’est pas faite en un jour ! vous retenterez la prochaine fois comme beaucoup de personnes qui sont aujourd’hui dans le milieu après tout vous avez déja réussi une première fois.
    Bon courage à vous tous et gardez la pèche.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 5 944 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives