11 janvier 2010 à 15 h 59 min
#98038
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi , je suis convoquée le 26 janvier pour une journée d’information… et de recrutement! En effet la même journée ont lieu la réunion d’infos et les test pour la séléction. Suite aux résultats des tests sont envoyé des convocations aux entretiens individuels.
Voilà.
Bon courage 😉