9 juillet 2011 à 19 h 02 min
#96254
Moi aussi XL me tient à coeur, je leur ai envoyé un dossier complet debut 2010, un autre fin 2010 et je viens de leur en envoyer un autre aujourd’hui. J’espere qu’ils vont organiser d’autres dates de sélections d’ici la rentrée.