29 juillet 2010 à 16 h 21 min
#96118
GARY
SLT
tu as envoyé combien de fois ton dossier ? car j’ai envoyé mon dossier en mars et toujours rien !!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
GARY
SLT
tu as envoyé combien de fois ton dossier ? car j’ai envoyé mon dossier en mars et toujours rien !!