22 juillet 2010 à 12 h 12 min
#96114
@chiot quinquin wrote:
Oh secours!!!!
mon imprimante ne veut plus fonctionner 😥 , je ne pourrai pas envoyer ma candidature au plus vite, zut…………. 🙁
ça y est, j’ai envoyé mon dossier, vous pensez qu’ils sont encore en train de recruter?
en tout cas si j’ai une réponse, je vous ferais signe… 😀