16 juillet 2010 à 13 h 52 min
#96090
pascaline74: Je suis dans le même cas que toi. Dossier envoyé en mars, renvoyé il y a 1 semaine et demi et RIEN! 😕
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
pascaline74: Je suis dans le même cas que toi. Dossier envoyé en mars, renvoyé il y a 1 semaine et demi et RIEN! 😕