Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

#96038
imported_Remio
Participant

    Bonsoir à tous,

    Dites, j’ai postulé par courrier ce mardi pour XL mais j’ai bien envie de tenter ma chance et de postuler par mail aussi…
    Sauf que sur leur site ils disent :

    Par Internet : La manière la plus simple et la plus rapide consiste à nous transmettre votre candidature complète : lettre de motivation et Curriculum Vitae à jour par Email à recrutement@xlairways.fr

    Ma question est lorsqu’ils parlent de candidature complète est-ce qu’il faut ajouter le dossier que l’on télécharge pour envoyer par courrier???
    Merci pour votre aide et dites moi ce que vous avez mis comme doc lorsque vous avez postulé par mail???

    Bonne soirée

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives