21 avril 2010 à 11 h 30 min
#95119
Salut,
alors je serais basée à Genève pour deux semaines de stage à partir du 10 mai. Si qqun l’est également qu’il fasse signe!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut,
alors je serais basée à Genève pour deux semaines de stage à partir du 10 mai. Si qqun l’est également qu’il fasse signe!!