21 avril 2010 à 4 h 48 min
#95116
Bonjour à tous …
Pour ma part je serai basé à Metz du 24 mai au 20 juin ! Etant de Rouen j’ai également besoin de me loger, je travailles dans l’hôtellerie et ‘jai quelques contacts à Metz, pour le moment je négocies !!! lol (il s’agit d’une résidence hôteliere longs séjours)
Je vous tiendrai au courant, enfin si sa intéresse quelqu’un ^^
Bonne journée à tous … !!