17 juillet 2009 à 19 h 32 min
#94844
Bonjour a tous
j ai reussi les test de recrutement depuis octobre 2008 , depuis j ai recu un courrier me demandant un certain nombre de document pour etablir mon badge.
mais depuis plus rien ……
Quelqu un est peut etre dans la meme situation que moi?? est ce normal?? si vous pouviez m’aider j ai l’impression qu on ma oublier???,
merci d avance