25 novembre 2008 à 17 h 52 min
#94794
Bonjour !
Pour ma part, en attendant AF, je travaille en tant que serveuse dans un restaurant. Ce que je faisais déjà depuis Avril 2007, en prenant des congés pour passer le css et les 60H.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour !
Pour ma part, en attendant AF, je travaille en tant que serveuse dans un restaurant. Ce que je faisais déjà depuis Avril 2007, en prenant des congés pour passer le css et les 60H.