26 août 2009 à 13 h 37 min
#94314
lool en tout cas sachez qu’à Paris on nous a cassé le moral dans le bureau pendant qu’on attendait l’entretien on nous disait sachez que dans les 5 il y a toujours le fils de quelqu’un , la blonde avec les jambes d »1m40 lol. donc ils nous ont dit clairement la vérité que que les places sont plus que chère!!