7 octobre 2011 à 14 h 33 min
#92806
coucou tout le monde, je suis convoquée pour le 25 octobre !! donc en effet les candidatures envoyées en guadeloupe sont bien transférées sur paris pour le transatlantique. dossier envoyé 28/05/2011 + 22/07/2011 + 06/09/2011 ( pour cette derniere candidature, elle est encore en Guadeloupe sous les yeux de Madame Nér…)
Avant cela j’avais envoyé partout en 2010 mais jamais de reponse, un recruteur m’a appelé pour me dire a quel point ma lettre de motivation etait une vraie catastrophe..bref il me l’a changé et depuis ben je suis contacté de partout.
Sinon j’ai barmaid, serveuse, receptionniste trilingue, hotesse d’accueil, pcb, animatrice..sur mon CV
on se retrouve en MP pour ceux du 25 octobre?