29 janvier 2011 à 20 h 10 min
#91978
@ tamagoshi
déjà, merci pour cette synthèse, et surtout félicitations pour cette réussite.
bon vent à toi chez transavia!!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
@ tamagoshi
déjà, merci pour cette synthèse, et surtout félicitations pour cette réussite.
bon vent à toi chez transavia!!!