@ErwanMace wrote:
@r_mike wrote:
Eh bien j’espère que cette instructrice et ses valeurs et sa toute nouvelle compagnie auront ce qu’elles méritent…
Ce qu’elle voulait dire je crois, c’est que, contrairement aux Pilotes, on trouve très facilement du PNC et que dans ces conditions , il n’ y a aucune raison de les payer plus que ce qu’ils sont payés. Et de toutes façons, si ceux là ne font pas l’affaire, il y en aura toujours beaucoup d’autres pour prendre le relais, honorés et flattés de travailler dans cette grande et belle maison qu’est le Groupe Air France.
Oui tu n’as pas tort sur cela….
des pnc ils peuvent en trouver à la pelle et même à 1200e, mais crois moi au bout de quelques années et milliers d’heures de vols ils iront voir ailleurs pour ce salaire!!!
Quant à ce magnifique groupe qu’est Air France…. je peux t’en parler longuement si tu le souhaites….
Les gens râlent toujours ca c’est sur, mais c’est chacun pour sa tronche dans cette belle compagnie comme presque partout car quand il s’agit de passer à l’acte, de faire gréve ou se syndiquer…ben là c’est une autre histoire!!
Mais niveau salaire ca c’est également une autre histoire à AF
Si ce que tu dis sur la fameuse ex instructrice d’AF, cela ne m’étonne guére et veut bien dire que Joon a été créé pour se goinfrer sur les PNC….uniquement et malheureusement…