14 mai 2018 à 11 h 19 min
#167484
Bonjour
je passe le 22 mai ; )
Ceux qui ont été pris, y’a t-il les questions classiques « qualité/défaut » « ou vous voyez-vous dans 10 ans ? etc
merci
bonne journée
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour
je passe le 22 mai ; )
Ceux qui ont été pris, y’a t-il les questions classiques « qualité/défaut » « ou vous voyez-vous dans 10 ans ? etc
merci
bonne journée