Rép :Re: CDD Air France Alternance 2018

#167147
dafnez
Participant

    Bonsoir,
    Je viens d’être convoquée pour une session de recrutement le 6mars pour un éventuel poste à partir du 25mai mais ils demandent de venir avec mon attestation pôle emploi… cependant j’ai un contrat dans un hôtel jusqu’au 30 avril donc l’attestation pôle emploi je ne l’aurais que le 30 avril… est-ce que c’est redhibitoire si je ne l’aipas le jour du recrutement? Si je viens avec mon contrat actuel et avec la date de fin bien écrite dessus ca suffit? Je voulais savoir si d’autres sont dans la même situation ou s’il y en a qui ont déjà été dans cette situation et comment ils ont fait… merci beaucoup! 🙂 bonne soirée

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives