8 mars 2018 à 18 h 35 min
#166016
Concernant les mails, le 1 er est bien pour la « réussite » et on reçoit un deuxième un peu plus tard avec une demande de disponibilité pour commencer le 18 avril. Félicitations à ceux qui ont réussis, pour les autres gardez espoir et lâchez pas le morceau, bon courage!!!