7 janvier 2017 à 15 h 07 min
#161328
Y a-t-il encore des gens qui n’ont rien reçu (ni convocation, ni refus) ?
Les sélections commençant lundi, je suis un peu (beaucoup !) surpris de ne pas avoir de news
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Y a-t-il encore des gens qui n’ont rien reçu (ni convocation, ni refus) ?
Les sélections commençant lundi, je suis un peu (beaucoup !) surpris de ne pas avoir de news