23 décembre 2016 à 17 h 22 min
#161231
Bonjour,
Pour info, toutes les personnes convoquées en Janvier ,ont-elles tous le Toeic ? Ou pas forcément ? Je me posais la question…
Sinon aucune idée du salaire !!!
Je vous remercie!!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Pour info, toutes les personnes convoquées en Janvier ,ont-elles tous le Toeic ? Ou pas forcément ? Je me posais la question…
Sinon aucune idée du salaire !!!
Je vous remercie!!!