8 février 2017 à 15 h 46 min
#161128
J’ai reçu un mail disant que j’étais mise en attente de décision…
Êtes vous au courant si des personnes ont eu un mail négatif ferme?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J’ai reçu un mail disant que j’étais mise en attente de décision…
Êtes vous au courant si des personnes ont eu un mail négatif ferme?