@SofianeO wrote:
Bonjour à tous.
Je suis en attente de réponse, comme beaucoup d’autres je pense ici ^^
Je suis passé le 16 décembre pour info.J’ai une petite question a vous poser, comment avez-vous trouvé votre prestation lors de l’entretien individuel ?
Simplement par curiosité. Vous êtes libre de ne pas me répondre bien entendu.
Sur ce, bonne fin de journée à tous !
Bonsoir,
Pour ma part, j’étais très stressée car ils m’ont appelée le lundi 12 décembre à 15:00 pour passer le mardi 13 décembre à 9:00
Je n’étais pas du tout prête, mais ayant des impératifs m’obligeant à passer au premier comité de décision, je devais accepter
J’ai fait au mieux pour me préparer
Et finalement, j’ai trouvé ma prestation à l’entretien vraiment bien, je suis sortie au bout d’une heure et j’étais très satisfaite de moi
Et j’ai au final eu ma réponse tant attendue le 20