21 décembre 2016 à 10 h 41 min
#159967
Une personne de l’association Jeremi (pardon pour l’orthographe je n’en suis pas sûre lol) vient de m’appeler pour confirmer que je suis bien intéressée par la formation Air France PNC et que du coup je serai en formation chez eux du 5/1 au 9/3
D’autres personnes ont reçu cet appel aujourd’hui?