Salut à tous,
Pas sur que ce soit pour un stage car je suis PNC,j’ai déjà volé et dans leur message ils mettent » vous avez postulé pour un poste de PNC ».
C’est surement pour avoir des pnc supplémentaires pour l’été (qu’ils passent peut-être sous PCB vu qu’ils ne recrutent pas officiellement de PNC).
Biensur, ce ne sont que des suppositions car je ne sais pas.
D’autant plus que j’ai dépassé l’âge pour être stagiaire…
On verra bien le jour J. (C’est aussi à cela que sert cette journée de sélections : en savoir plus !).
Et en France il est interdit de payer sous le smic (en contrat de travail…)
D’autres part si il s’agit de « petits » contrats de 3/4mois. Ce n’est pas négatif. … c’est ce que proposent les rares compagnies francaises qui recrutent de toute façon. On ne crache pas sur un contrat de nos jours..
Affaire à suivre^^