21 avril 2016 à 19 h 16 min
#156432
Je ne
Peux que confirmer ce récit ainsi que cette histoire d’IMC.
La fille devant moi s’est entendu dire « IMC trop bas, prenez 3 kilos et revenez plus tard. Au revoir et merci de votre interet pour la compagnie ». La pauvre…
Je n’ai pas été gardée à ce stade également.
Bref, je n’ai jamais vu un tel manque d’organisation et de respect pour les personnes qui se sont présentées.
Ps : pour avoir eu la « chance » de passer j’étais arrivée à 7h30 environ et c’était déjà l’affluence.