30 mars 2016 à 12 h 18 min
#154912
oui tout comme toi cindy, j’ai le papier officiel de fin de théorie et pratique ms pour le reste c’est un peu flou ! tu vas dc apporter ton cca et ce fameux papier, le 4 avril et rien d’autre ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
oui tout comme toi cindy, j’ai le papier officiel de fin de théorie et pratique ms pour le reste c’est un peu flou ! tu vas dc apporter ton cca et ce fameux papier, le 4 avril et rien d’autre ?