15 février 2016 à 19 h 40 min
#154595
muse007 ça te déranges pas de nous faire un petit retour stp de la journée? Merci! 🙂
Boeing, oui je pense c’est du jamais vu dans l’histoire de l’aérien la Lol
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
muse007 ça te déranges pas de nous faire un petit retour stp de la journée? Merci! 🙂
Boeing, oui je pense c’est du jamais vu dans l’histoire de l’aérien la Lol