6 mai 2016 à 12 h 24 min
#154381
Bonjour simonaF,
Je fais moi aussi partie des orphelins du 14 novembre. Pour ma part, toujours pas de nouvelles…
Je n’étais même pas au courant qu’un training était prévu en juin. J’espère que notre patience paiera. Vivement notre tour!