@PNC31 wrote:
Bonjour,
Je répondrai à une partie de tes questions, à savoir le niveau d’anglais.
EK est une compagnie qui embauche des crews de diverses nationalités ( 30 à 40 nationalités différentes si çe n’est plus), donc la langue de communication sera et est l’anglais obligatoire. La formation sécurité secourisme et sûreté dispensée par EK sera faite en anglais. Pour faire simple tu passes le CCA mais en anglais, en secourisme avec toutes les pathologies, les symptômes et traitements etc.. Maux de tête assuré prévoir un stock de doliprane.autant te dire que le niveau doit être bon voir très bon. Le fait d’être en immersion totale est un avantage.
Après pour les langues additionnelles je ne sais pas donc ne me prononcerai pas.
Bon séjour chez les kangourous.
Merci de votre réponse, je n’ai pas difficulté de compréhension, même si parfois je bloque sur des mots. C’est plus ma locution qui me préoccupe, je sais parler mais je sais que je fais des fautes de grammaire quand je parle, et quand je ne suis pas en « maitrise »de la conversation j’ai plus de mal a parler.