25 novembre 2015 à 16 h 40 min
#153348
Salut tout le monde. Des gens qui commencent le training à Barcelone le 18 Janvier 2016 ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut tout le monde. Des gens qui commencent le training à Barcelone le 18 Janvier 2016 ?