Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON

#152654

Salut !!

je serais aussi avec vous Satine et Alexia le 13 Novembre. 😉

Apparemment pour l’AD, on commence par un test d’anglais et ensuite ils nous présentent la compagnie ( c’est très rapide) .
Ensuite on a des test en groupe, 3 je crois et on change de groupe a chaque fois, et ensuite entretien individuel si on arrive jusque là.Ils éliminent des gens au fur et à mesure.
c’est une ancienne collègue qui avait passé les test il y a quelques temps donc je ne suis pas sur que ça se passe toujours comme ça donc si quelqu’un peut confirmer ou alors nous renseigner …………….. Merci 🙂

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 611 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives