24 septembre 2015 à 11 h 31 min
#152580
Oui c’est sûr FlorieAnne que les mauvaises nouvelles s’accumulent !
Aujourd’hui c’est les compagnies du Golfe ou rien, et puisque mon éthique m’interdit de voler pour eux ça limite grandement les possibilités…
Il faut se renseigner touuuus les jours pour être sûrs de ne passer à côté d’aucune opportunité, l’acharnement finit toujours par payer !
Bon courage à tous 🙂