17 novembre 2014 à 17 h 05 min
#149913
Postulé le 19 et également le TOEIC, toujours en candidature reçue !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Postulé le 19 et également le TOEIC, toujours en candidature reçue !