Rép :Re: Recrutement PNC TRANSAVIA CDD

#149405
Tibibe
Participant

    Les missions d’intérim sont réservées aux PN qui n’ont pas eu de contrat ou en carence, le nom de celle ci et les modalités d’inscription sont fournies lors du SADE ou par la gestion PN.

    Si tu n’as pas reussi la selection et intégré Transavia pour le moment tu n’as pas a connaître l’agence, de toute manière elle ne prend aucun PN autres que ceux de TO. (Sinon y’aurait une queue de 10km pour s’y inscrire vu le nombre de PN sans emplois)

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives